Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLOUDANIEL HANDBALL

Le Handball à Ploudaniel

Réunion de bureau 26/02/2007

COMPTE-RENDU     REUNION DE BUREAU - le 26/02/07
PLOUDANIEL HANDBALL

Présents :    9 membres

Journée crêpes du 3 mars 2007 :

    - Ingrédients nécessaires :
Lait:                                  25 litres            Chez Joël Pinvidic   Prévoir des bouteilles d'eau vides
Oeufs:                               90                     A essayer de trouver sur Ploudaniel
Farine de froment:              8 kilos
Farine de blé noir:              3 kilos
Sachets de vanille:             30
Sucre en poudre:                4 kilos
Crème fraîche entière:        3 briquettes
Jambon:                            40 tranches
Gruyère râpé:                    2 kilos
Chocolat Nesquick:             1 grande boîte
Compote:                          1 kilo
Confiture de fraise:            1 kilo
Cidre:                               12 bouteilles
Citron liquide:                   1
Sel, poivre, essuie-tout, serviette en papier, gobelets en plastique, sac de congélation

Dont, pour les crêpes de blé noir, 3 kilos de blé noir, 0.5 kilo de froment, 7 oeufs, 5 à 6 litres de lait, crème fraîche, eau, sel

            - Achats
A PromoCash et chez Leclerc:   
              Mickaël Dolou
              Pascal Corre
 
            - Matériel nécessaire :
Biligs:     4
              Nicole Abiven
              Pascale Colombier
              Valérie L'Hour
              Nathalie Huitorel
Rallonges électriques:   2
              Ronan Abiven

           - Préparation et organisation:
Nicole Abiven prépare la pâte le vendredi, et commence à faire les crêpes de froment
Nathalie Huitorel fait les crêpes de blé noir
Valérie L'Hour et Pascale Colombier garnissent les crêpes le samedi après-midi, Nathalie Huitorel le soir

Organisation du loto du 1er mai 2007 :
Le loto se fera finalement à la salle de Brocéliande à 14 heures et sera animé par Malou Madec, qui nous loue le jeu de cartes 100 € et demande 10 cartes gratuites, elle ne prend pas de participation
Il y sera intégré un jeu de Bingo,  coût 35 € les 500 cartes, vendues 1 € chaque
Une seule pose de 25 minutes est prévue
Les 7 cartes sont à 15 €, pas de remise après la pose, Malou fournit les affiches des tarifs des cartes
Elle a besoin de 2 personnes avec elle sur la scène
Trouver 3 ou 4 jeunes pour prendre et faire vérifier les cartes dites gagnantes
Trouver 4 personnes pour tamponner les cartes et encaisser (prévoir un fond de caisse)
Prévoir des rouleaux de pièces de 2 centimes d'euro (20 à 30), pour les personnes qui n'ont pas de jetons
 
Il faudra former plusieurs équipes de travail pour la mise en place du matériel, la surveillance et l'occupation des tables par les joueurs de loto, la confection de gâteaux maison, le service buvette/casse-croûte/gâteau, le rangement et le nettoyage de la salle le soir vers 17 heures 30. (prévoir un apéro à la fin)

Comme c'est le 1er mai on peut envisager la vente de bouquets de muguet, une autre équipe se chargera de les préparer (mois de 12 et moins de 14). Ronan Abiven et Pascal Corre ont plein de muguet chez eux, il faudra venir les chercher

Les affiches et affichettes devront être prêtes pour le 15 avril, y noter le jeu de Bingo
Faire passer 2 annonces dans le Télégramme les 23 et 30 avril, tout Finistère
Il serait souhaitable de faire passer dans les journaux une photo d'équipe de jeunes, avec une annonce du loto

Nous devons nous mettre à la recherche de  petits lots pour les premières lignes: des filets garnis peuvent être fait par des petits dons de la part des parents et joueurs, une recherche doit être faite au niveau des commerçants, artisans locaux et avoisinants. La liste de ces lots doit être finie pour le 15 avril de façon à les retransmettre à Malou 
   
Divers sujets abordés :
Seniors filles 2:
Matche de St. Pabu: Sabine, Erwan et Pascal se sont retrouvés avant la réunion pour préparer la lettre à envoyer à la commission de discipline. Ils y expliquent le déroulement du matche et surtout le comportement du club adverse. Sabine et Pascal se rendront à la réunion de la commission de discipline pour défendre leurs points de vue

Assemblée générale:
Elle est repoussée au vendredi 29 juin à la salle Pierre Dantec à 19h30
L'assemblée générale de la ligue de Bretagne aura lieu à St.Brieuc le 16 juin à 9heures. Pascal ne peut pas y aller (cause de vacances) il faut trouver quelqu'un sinon encore une amende 


Prochaine réunion de bureau le LUNDI 2 ou MARDI 3 AVRIL A 20H.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article