Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLOUDANIEL HANDBALL

Le Handball à Ploudaniel

Les moins de 16 ans

Les moins de 16 ans :

Debout : Mathilde COLOMBIER - Alison PEDEN - Manon MARCHADOUR - Marie-Laure PICHON.

Accroupi : Amélie BUZARE - Sonia LUNVEN - Anaïs MORVAN - Delphine TANGUY;

Absente : Christelle CANN

Cela faisait 2 ans que je suivais cette équipe et après une saison difficile, je craignais de faire une troisième année avec elles, l’année de trop… Mais aussi têtue qu’elles, j’ai décidé (tardivement)de remettre ça…. Et après un premier trimestre, je dois avouer qu’on a bien fait de poursuivre !

Une participation active aux entraînements avec mise en application des consignes et des phases de jeu apprises lors des entraînements, une bonne ambiance et un esprit d’équipe, un coach zen le vendredi soir et le samedi font qu’à ce jour l’équipe n’a subit qu’une seule défaite de 2 buts face au Drennec… Un seul regret, parce qu’il en faut… un effectif trop réduit (8 joueuses dont Mathilde blessée) qui fait que les filles ont joué tous les matchs sans remplaçante ! Mais malgré cela, elles se battent et produisent un jeu qui devient de plus en plus agréable à voir ! Certes, il y a encore plein de choses à voir et à revoir mais avec du temps et de l’application…

Les mois de janvier et février s’annoncent quant à eux plus difficiles au vu des équipes que l’on va rencontrer… mais avec cette équipe, on peut s’attendre à tout !

En attendant de redémarrer le 12 janvier, les filles se joignent à moi pour souhaiter à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et une très bonne année 2008 !!!

Texte de Marie-Laure Pichon

:0070:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article